Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOYEZ NATURELLE ET SUBLIME AVEC BIOLISSIME
3 février 2011

INTERVIEW DE NOTRE EXPERT BEAUTE

 

logo_biolissimejpeg

J'ai entendu parler des soins unificateur de teint Biolissime, mais j'ai peur que cela abime ou blanchit ma peau, comment puis-je m'en assurer ?

La peau noire est délicate, elle a besoin d'être traitée en douceur pour éviter toute réactivité. Le complexe Unifiant Biolissime aux plantes antioxydantes a été testé sous contrôle dermatologique et le test in vitro démontre une amélioration du teint dès 2 semaines pour les peaux fines et 4 semaines pour les peaux épaisses. peau noire

Notre Innovation beauté : Un actif clarifiant antioxydant pur à 99% aux propriétés Antibactériennes et Unifiantes.

Aujourd'hui oui c'est possible d'avoir un teint uni sans la blanchir c'est un challenge réussi pour Biolissime d'où le slogan Naturelle et Sublime !

Je n'ai pas spécialement de taches brunes sur le visage mais j'ai un teint
terne qui manque d'éclat est ce que je peux utiliser le soin Anti Taches Brunes Biolissime ? anti taches brunes

Une des première cause d'un teint terne est l'accumulation de peaux mortes. Votre peau est un organe à part entière en perpétuel renouvellement, des cellules mortes tombent tous les jours, elles ne sont pas visible à l'oeil nu mais se remarque par un teint terne, grisâtre.

Le complexe unifiant Biolissime à base de plantes antioxydantes a été testé sous contrôles dermatologiques, il atténue progressivement et durablement les irrégularités pigmentaires, votre teint retrouve sa beauté naturelle !

Nous vous recommandons le programme unifiant :

Gel nettoyant unifiant + La lotion exfoliante unifiante+ la crème de jour + le peeling doux gommage végétal

J'ai des taches très foncées  sur le visage et cela me gâche la vie,  je veux un résultat rapide serez vous répondre à mes attentes ?

Une tache brune qui date de plus de 6 mois est bien plus lente à traiter, armez vous de patience, le complexe unifiant Biolissime va estomper vos tâches pigmentaires en douceur, unifier votre teint et prévenir l'apparition de nouvelles taches brunes.

Pour un résultat plus rapide utiliser le programme Action anti tache Biolissime matin et soir.

Gel nettoyant unifiant + La lotion exfoliante unifiante+ le sérum action anti taches rebelles + la crème de jour + le peeling doux gommage végétal

Taches brunes de moins de 3 mois résultats visible dés 4 semaines.
De 3 à 6 mois résultats visibles dés 8 semaines.
+ de 6 mois résultats visibles dés 12 semaines.

Le gel nettoyant aux Extraits de Papayes aux propriétés antibactériennes et unifiantes.

La crème de jour à l'huile de jojoba, aloé vera, beurre de karité aux propriétés hydratantes, unifiantes et préventives anti taches avec des filtres solaires, sans parabens, ni hydroquinone.

Faites bien pénétrer la crème de jour en insistant sur les zones très foncées.

Des actifs naturels rigoureusement sélectionnés pour leur fort teneur en antioxydant, Biolissime c'est les délices de la nature au service de votre beauté.

Le soin Biolissime m'a bien unifié le teint,  j'aimerais savoir si vous allez développer un lait pour le corps car j'ai plein de cicatrices sur les jambes, je n'ose pas porter des jupes ?

Notre équipe de chercheur et de dermatologue développe une gamme de soin naturel spécialement pour le corps. Notre devise vous proposez des soins naturels de qualité, a efficacité prouvé et à prix abordable, cela demande du temps quand on veut bien faire, nous demandons à nos clients de plus en plus nombreux de patienter jusqu'en 2011.

Le 11 Août 2011 :

Le lait velouté unifiant est maintenant disponible depuis le 09/08/2011.

Astuce beauté :
Si la cicatrice date de moins de 3 trois mois nous vous conseillons d'appliquer la crème de jour localement sur les cicatrices jusqu'à la disparition totale de celle ci.
 

Avec Biolissime, Soyez Naturelle et Sublime !

http://biolissime.fr/produits.html


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour avez vous une creme pour les cermes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 861
SOYEZ NATURELLE ET SUBLIME AVEC BIOLISSIME
  • Biolissime l'Embellisseur de teint des peaux brunes. Soin anti taches aux actifs naturels qui vous aidera a retrouver un teint uniforme sans taches brunes. Soin Anti taches unifiant vendues en pharmacies, parapharmacies et parfumeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SOYEZ NATURELLE ET SUBLIME AVEC BIOLISSIME
Derniers commentaires
Publicité