Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOYEZ NATURELLE ET SUBLIME AVEC BIOLISSIME
25 janvier 2010

LA CREATION D ENTREPRISE

C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'enregistrement de la société BIOLISSIME PARIS depuis le 01 janvier 2010 au registre des commerces.

Tout à d'abord commencé par un rêve ,de créer une gamme de cosmétique multiculturelle.

La recherche du laboratoire fabricant, l'élaboration de la gamme UNIFIANTE sans hydroquinone, ensuite les produits ont été testés

en petite quantité sur le terrain.

Je ne m'attendais pas à avoir un tel succès !!! tout ces avis favorables, m'ont donnés la force de me battre pour réaliser mon rêve.

Obtenir un prêt financier auprès de la Plaine initiative, une garantie auprès d'Oséo

Passer les tests obligatoires avant la mise sur le marché.

A ce jour beaucoup de personne attendent les produits et s'impatientent !!!

Les produits seront bien présents dans les points de vente indiqués avec du retard, nous nous excusons de la gène occassionnée.

Je remercie ceux qui ont testés les produits et m'encourage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 852
SOYEZ NATURELLE ET SUBLIME AVEC BIOLISSIME
  • Biolissime l'Embellisseur de teint des peaux brunes. Soin anti taches aux actifs naturels qui vous aidera a retrouver un teint uniforme sans taches brunes. Soin Anti taches unifiant vendues en pharmacies, parapharmacies et parfumeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SOYEZ NATURELLE ET SUBLIME AVEC BIOLISSIME
Derniers commentaires
Publicité